Utilisation des extincteurs

L’article R232-12-17 du code du travail valide que : Les chefs d’établissements doivent prendre toutes les mesures nécessaires pour que tout commencement d’incendie puisse être rapidement et efficacement combattu dans l’intérêt du sauvetage du personnel.

De plus, l’article R232-12-21 complète que : La consigne doit prévoir des essais et visites périodiques du matériel et des exercices au cours desquels le personnel apprend à reconnaître les caractéristiques du signal sonore d’alarme générale, à se servir des moyens de premiers secours et à exécuter les diverses manœuvres nécessaires.

Formation

Référence formation :
EXTINCT
Tarif :
INTER : Nous consulter
INTRA : à partir de 640 € HT / jour
Soit 320 € HT pour 0.5 jour.
Durée : 3.5 heures
Groupe : De 4 à 12 personnes
Fiche programme : Téléchargez le programme détaillé de formation
Télécharger
Si aucune session ci-dessous ne correspond à vos attentes ou si vous désirez une formation en INTRA, vous pouvez nous faire part de votre besoin en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Taux de Satisfaction

Taux de Réussite

Prochaines sessions

Aucune session disponible.